Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
15 mars 2012

Mes 5 bonheurs de la semaine #8

happy- Emilie est allée à la plage pour la première fois. Elle a rencontré ses arrières grands parents et son oncle. Ce fut bien court, mais tout le monde était vraiment ravi de ce séjour !

- une amie à accoucher, et son bébé est magnifique. Par contre, je suis super étonnée, car son bébé (une petite fille également) fait environ ce que Emilie faisait à un mois. C'est dingue comme ça peut varier !

- j'ai enfin reçu la commande Disney pour Emilie, et y'a des trucs vraiment sympas ! J'ai aussi reçu mon sac Lulu Castagnette, et ma commande Ober. J'attends le reste avec impatience !

- mon père étant venu nous chercher à la gare, après notre retour, on a mangé ensemble à la maison. C'était complètement improvisé, mais c'était bien sympa ! Mon homme assure, y'a pas de doute.

- je me suis fait ma première french manucure. Elle est blindée de défauts, mais c'était une première fois et ça s'améliorera avec le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lilly > ça pourrait être marrant que j'en fasse une à quelqu'un, j'ai jamais fait ^^<br /> <br /> Love > bah oui, c'est toi, patate ! Oui, franchement, niveau oids, tu as assuré ! Toi qui avais peur... ;)
L
Coucou , <br /> <br /> C est moi l amie ? Lol <br /> <br /> Maily avec ses 4kg4 a cree des surprises ca va elle est grande lol comme maman , quand je pense que j ai pris 11kg heureusement que j ai pas pris plus lol <br /> <br /> Gros bisous a vous 3
L
Tu pourras t'exercer sur moi la prochaine fois si tu veux XD
Publicité