Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
7 mars 2012

Mes 5 bonheurs de la semaine #7

bonheursmiley- je commence à retrouver mon corps d'avant la grossesse : j'ai pu remettre mon piercing au nombril (merci les abdos !) et je rentre dans un jean dans lequel je ne rentrais pas avant. Ça fait du bien au moral !

- j'ai trouvé ma robe pour le mariage duquel je suis témoin cet été. Il faut être raccord avec le mariage, et je serai donc habillée en bordeaux. La robe est ultra chic, il faut juste que je trouve une petite veste et les chaussures !

- on a eu un petit problème, quand j'ai appelé la nounou cette semaine. Elle part en vacances en mai. Moi, je reprends le boulot en avril, et je me voyais mal redemander une semaine tout de suite. J. ne peut pas en prendre, vu qu'il a les vacances scolaires. Mais on a trouvé la solution qui arrange tout le monde : belle maman. Elle était tellement ravie qu'en 30mn, elle avait posé ses jours et acheté ses billets ! Moi, j'étais drôlement soulagée, et Emilie va passer une super semaine avec sa grand-mère !

- on est allé présenter Emilie aux collègues de J. à son boulot. J'avoue que je suis toujours aussi fière de voir des gens (que je connais où non, peu importe !) dont le sourire s'élargit en voyant mon bébé à moi, en disant qu'elle est drôlement belle et éveillée. C'est normal, c'est ma fille !

- on a présenté Emilie à sa nounou. Elle a répondu aux quelques questions que j'avais (et auxquelles je n'avais pas pensé avant d'être maman), et le courant est bien passé. Maintenant, le prochain rendez-vous, ce sera pour l'adaptation de la petite, à la fin mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité