Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
22 mars 2012

Mes 5 bonheurs de la semaine #9

110906060415619030- Emilie commence à aller chez la nounou. Ca se passe plutôt bien... Mais ça la perturbe un peu quand même

- j'ai reçu mon colis avec mes nouvelles chaussures, elles sont trop joliiiies ! J'ai marché avec, et comme ce sont de petits talons, ça a été nickel !

- samedi, on est allés chez des amis, on a dormi là-bas et c'était vraiment sympa ! Ca fait du bien de sortir de chez soi !

- dimanche, journée vraiment pépère avec l'homme, ça a fini en MC Do, c'était top !

- comme il fait beau, tous les après-midi, je fais une petite ballade avec ma fille... J'en profite, car bientôt, c'est le retour à la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben, pour l'instant, je ne la laisse qu'une heure... Mais à partir de lundi, je vais la laisser beaucoup plus, car je reprends le boulot jeudi, et il faut qu'elle s'adapte.<br /> <br /> Du coup, ça va... Mais j'avoue que plus le temps passe, et plus l'idée de devoir la laisser toute la journée me fait mal. Non pas à cause de la nounou, en qui j'ai entièrement confiance, mais c'est l'idée de la laisser...
L
Coucou, comment ca se passe abec la nounou ? Ca ne te dechire pas trop le coeur? <br /> <br /> Tu reprend quand le travail? Bises
Publicité