Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
22 juin 2011

Ce que j'adore de ma grossesse

- avoir pu l'annoncer à ma mère, dans un moment si particulier...

- mon mari, déjà très prévenant d'habitude, n'a jamais été aussi doux et gentil

- quand mon mari me touche le ventre, j'adore... ca me calme...

- entendre son coeur

- l'annoncer aux gens. C'est touchant de voir les réactions, la surprise, mêlée de bonheur, voir même de sensibilité. J'adore. Dommage, je crois que quasiment toute la Terre le sait, j'ai plus personne à qui l'annoncer.

- regarder les gens matter mon ventre, et qui se demandent si j'ai juste grossit, ou si y'a vraiment quelqu'un là-dedans.

- la réaction de mes beaux parents. Ils sont touchants.

- mes chats sont complètement amoureux de moi, depuis que y'a un futur intrus dans mon ventre.

- c'est quoi, les règles, déjà ?

- mon ventre tout rond, grossit, et grossit... La grossesse me va plutôt bien, pour le moment. D'ici quelques mois, ce sera peut-être plus le cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon :)
D
Lovinette > d'une, la prise de poids se contrôle (ah ben c'est sûr qu'il faut pas grignoter ^^), et de deux se serait dommage de pas faire d'enfants à cause de la prise de poids.<br /> Moi, en l'occurence, je suis à 3 mois de grossesse, j'ai pris seulement 1kg et c'est tout dans le bidon !<br /> Et puis, par rapport à l'annonce à Jéjé, il s'en doutait un peu avant, mais je lui ai confirmé par téléphone, après le résultat de la prise de sang, il était à la pêche xD
H
Oh oui comment tu lui à dit *w*
G
Je me suis lancé un défi te souhaiter ton anniversaire sur le maximum d'endroit possible donc je te souhaite un joyeux anniversaire ;)
L
C'cool je suis contente pour toi !! Moi ce qui me fait peur ds une grossesse c'la prise de poids ;( Et sinon raconte nous comment tu l'as annonce a Jerome ?? Bisous
Publicité