Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
21 juin 2011

Ce que je n'aime pas de ma grossesse

Voici une petite liste (non exhaustive, certainement, et qui évoluera !) des choses qui m'éxaspèrent, depuis que j'ai appris que je suis enceinte :

- c'est fou ce qu'il y a comme choses intéressantes à regarder au plafond, dans le RER

- être malade, parce que je mange une glace le soir, c'est pas glop

- les fringues de grossesse sont pas toujours bien faites, et ça coûte la peau du cul !

- les gens qui me disent que ça se voit pas du tout (non, j'ai juste mangé un ballon de foot gonflé, et j'arrive pas à le digérer...)

- la fatigue et les changements d'humeur

- sans parler des larmes... je suis déjà très sensible au départ, mais là, c'est pire !

- les odeurs... j'ai toujours adoré l'odeur du café, et voilà que je ne supporte plus. Et puis, le RER, le matin, et le soir, c'est un vrai supplice. Avec les gens qui fument, aussi.

- tout ce qui est administratif, et qui est lié à la grossesse... je ne parle pas de tous les 145 examens que j'ai déjà eu depuis le début de ma grossesse, et j'en suis qu'à trois mois. D'ailleurs, vous savez comment ça se passe, pour la crèche/nounou ?

- je peux pas manger ni carpaccio, ni tartare. C'est con, c'est l'été.

Et demain, si vous êtes sages, la même chose, mais avec les points positifs ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben, à vrai dire, je préfèrerais la nourrice aussi, mais je vais tenter ma chance à la crèche quand même.
L
c des comiques les gens. Quand un bébé n'est pas né, tu peux pas l'inscrire à la crèche, et quand il est né, ben dommage, c'est trop tard pr l'y inscrire. C'est comme ça que je me suis retrouvée en nourrice...
D
Il manque un mot, c'est "baisser", évidemment...<br /> Je pourrais aussi rajouter "perte de neurone"
D
Cookie > je comprends :( Mais bon, je sais qu'il ne faut jamais les bras !<br /> Lilyg > ouais, j'avoue, pour l'été, j'ai un peu (beaucoup) enjolivé. Mais bon, des fois, on dépasse les 15° quand même ^^<br /> Pour C&A, je vais regarder ça ^^
L
"- je peux pas manger ni carpaccio, ni tartare. C'est con, c'est l'été."<br /> <br /> T'as une preuve? :p je viens de sortir et j'ai pas remarqué...<br /> <br /> "- les fringues de grossesse sont pas toujours bien faites, et ça coûte la peau du cul !"<br /> <br /> Y en a svt des sympas chez C&A, en plus demain c'est les soldes ;-)
Publicité