Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
23 juin 2011

Mon cadeau de mon anniversaire

lecteur-ebook-mp3Comme certains d'entre vous le sait peut-être, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je tairais mon âge, ça me fait presque peur quand je le dis.

Et mon homme, en plus de m'amener au restaurant ce soir (cherchez pas, l'homme idéal, je l'ai trouvé, et manque de bol pour vous, il est à MOI), m'a offert un lecteur d'ebook (le dites pas à mon père, ou il va me déshériter sur le champ).

En l'occurrence, étant donné que j'ai absolument aucune patience, ni aucune volonté, je l'ai ouvert hier. Pour tester. (genre, quoi)

Eh ben, figurez-vous que je trouve ça encore mieux que ce que je pensais.

Celui que j'ai (oui, évidemment, celui en photo sur la gauche), est très pratique (et m'a permis de réviser un peu mon allemand, vu que la langue, en l'allumant, était germanique). Très facile d'utilisation, ultra léger, il a une mémoire de 16 Go (j'ai déjà mis l'intégralité de l'"Epéé de vérité", donc le premier tome fait déjà 1126 pages, hein... en 9 volumes), autant vous dire que je peux avoir avec moi quelques bouquins.

Il lit aussi les Mp3, ce qui peut être pratique pour ceux qui préfèrent les audiobooks.

Niveau batterie, je sais pas encore ce que ça vaut, mais il y a plusieurs niveau de réglage pour essayer de faire durer la batterie le plus possible.

Certains modèles lisent aussi les vidéos, mais, pour le coup, je resterais fidèle à mon iPod.

Et sinon, comme c'est mon anniversaire, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi (merci facebook ou non). Ca fait toujours chaud au coeur ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente que tu saches que je pense à toi ma ptite DarkMama. Et comme tu l'as dit y a un ptit moment je suis contente qu'on soit amies.
D
Gernevie > toi peut-être, mais y a des gens qui pensent pas autant à moi que toi ;)
H
Nanniversaire toi ♥
G
Ah non pas merci facebook.<br /> J’avais rentré la date dans mon portable et à minuit j'ai eu ma petite alerte ;)
Publicité