Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
8 juin 2010

Moonshell for DS

R4

J'en parle souvent, dans le RER, je me regarde des épisodes sur ma DS.
C'est pas compliqué. Il faut une carte de type R4, une mini-SD sur laquelle on installe Moonshell et un encodeur pour transformer les avi et dpg (format de lecture de Moonshell). Perso, j'utilise DPG tools, qui n'est pas très compliqué d'utilisation.
Je créé un dossier "vidéos" sur ma SD, et je les transfère au fur et à mesure.

m3simply_moonshell

Il ne faut pas non plus s'attendre à une super qualité de vidéo ou de son, mais sincèrement, ça passe franchement. J'arrive à regarder sans problème des séries en sous-titré... Et ça me permet de gagner un temps fou, vu le nombre de séries que je regarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité