Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
9 juin 2010

Zelda - Spirit Tracks

legend_of_zelda_spirit_tracks_113846_1

Vous me connaissez. Quand il y a un Zelda, vous pouvez être sûrs que je vais l'acheter. En l'occurrence, c'est pas vraiment moi, c'est un cadeau de Noël dernier. Bref.
Je l'attendais avec impatience, vu que le dernier né de la DS m'avait plus que comblée.
A vrai dire, je n'ai pas été déçue, mais il n'arrive quand même pas au niveau de son grand frère, Phantom Hourglass.
Comme d'habitude, il reprend le design et les personnages du grand frère, mais là, au lieu d'un bateau, des îles, etc... on voyage à bord d'un train. Ça ressemble franchement au bateau de Windwaker, mais les trajets sont un peu plus courts ;)
Pour le coup, j'ai trouvé que les capacités de la DS (micro, tactile, etc...) sont mieux utilisés que dans Phantom Hourglass, on se sent vraiment dans le jeu. Mais le jeu est archi court... et assez répétitif. En gros, c'est monde-la grande tour pour ouvrir un monde-monde-grande tour... Et il n'y a que 4 mondes, alors je vous laisse imaginer la rapidité du jeu. Une fois qu'on a battu tous les boss, la tour est reconstruite, et le big boss (je vous laisse deviner son nom :D) nous y attend.
Bref, pas déçue du jeu en lui-même, mais clairement de sa longévité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité