Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
7 juin 2010

Insolite du jour

Aujourd'hui, à la sortie de mon bureau, l'homme m'appelle. Jusque là, tout va bien, ça arrive quand même un peu.
Et là, moi qui m'attendais à ce qu'il me demande quel train je prenais, il me demande si je m'y connais en hérisson. Euh, non.
Et en rentrant à la maison, dans le garage je tombe sur ça :

30873_398753109436_646574436_3905587_812829_n

Bon, il était pas tout à fait comme ça, il était en boule, en train de pioncer, planqué.
Mais bon, il a bien fallu le réveiller, et l'atteindre pour aller le mettre dans le jardin. On lui a fait une planque dans l'herbe coupée, on verra si il s'y plaît!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais pas, on le voit plus :(
H
Trop cute *w*<br /> Et alors ? Il s'y plait ?
Publicité