Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
14 juillet 2009

Nouvelle pièce

Certains parmi vous le savent, depuis deux ans, je suis propriétaire de ma maison.
C'est mon homme qui fait les travaux, et je l'aide tant que je peux (en gros, c'est moi qui choisi, et c'est lui qui fait... je déconne, du calme!!!).
On a fini le sous-sol (qui était brut de brut), et maintenant on a fini (ou presque) la chambres d'amis ^^ (si jamais ça donne des envies à des gens...)
Désolée pour les photos, elles sont pas supers, mais j'ai beaucoup de mal avec mon appareil photo 10 méga pixels... Y'a un truc que je dois pas savoir faire...

DSCN0162_copie

DSCN0159

Il reste quelques petits trucs à mettre. Notamment un lit. Mais pas de panique, on va changer le nôtre, et le mettre dans cette pièce-ci.
Ah, et pour info, avant, la pièce ressemblait à ça :

PICT0010

Huhuhu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut dire qu'elle partait de loin, aussi ^^
H
Roooh elle est drôlement chouette comme ça *w*<br /> J'adhère ♥
Publicité