Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
16 juillet 2009

Histoire d'en rire

N'empêche, avec mes conneries... J'en suis à 219 commentaires, sur ce blog ! Pas mal pour une nana qui parle d'elle à longueur de temps !
En fait, je viens d'aller faire un tour du côté de mes stats.
J'ai environ une quinzaine de visiteurs différents par jour, c'est sympa, déjà ^^

Je suis également aller faire un petit tour parmi les mots clefs qui vous font arriver jusqu'à moi.
Mis à part les titres de Michael Jackson, le fatal Shériff Hanouna (et ses différentes orthographes)... On trouve quand même :
- Veridian Dynamics : Family. Yay.
- Mariage Ruto Zora : ah, ben, tous mes voeux! Du moment que c'est pas avec Link...
- fushigi blog : ah, pas mal, celui-là !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin... Limite j'ai honte.

- Dark_Chii ^^ blog

Bon, alors ça; c'est quelqu'un qui me connait, visiblement!!! M'enfin, grâce (?) à ça, j'ai quand même eu trois visites !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, le dernier est assez bon. Ca me résume, quoi !<br /> <br /> (221 comm, yay!)
H
XDDDDDDD<br /> Enorme le dernier XDDD<br /> <br /> Et Sheriff Hanouna, comme j'avais rigolé ce jour là XDDD
Publicité