Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 juillet 2009

Better off Ted (Veridian Dynamics. Yay.)

Un peu par hasard, je suis tombée sur cette série.
Qui a l'avantage d'être une 20mn (dans le RER, c'est juste parfait) et comique.
Je me cherchais une série comique à voir, je l'ai trouvée.

C'est une petite perle.
Méga drôle, c'est une comédie de bureau, dans une société (Veridian Dynamics) qui est un personnage à part entière de cette série. Pour preuve, les spots publicitaires hilarants qui passent dans chaque épisode.

Pas la peine d'en parler, le mieux, c'est d'en voir.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
VI, il faut ^^<br /> Très drôle, et c'est avec Portia de Rossi (précédemment dans Ally Mc Beal)!
H
Ça à l'air bien sympa, je vais zieuter ça =)
Publicité