Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
22 mai 2008

Fushigi Yume

Mes rêves sont étranges.
J'ai toujours fait des rêves qui n'ont aucun sens. Sans queue ni tête.
Par exemple, cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mon chat. On le balladait dans la voiture, mais pas dans sa cage. Il était roux (alors qu'il est écaille de tortue). Et on était à Villiers (à côté de la maison de ma grand-mère... Ca doit faire, genre, 10 ans que j'y suis pas allée).
Comme il est pucé, je me demandais si je n'avais pas une fonction GPS, sur mon portable, pour le retrouver.
Pourquoi rêver de mon chat autrement que ce qu'il est?
Pourquoi rêver que je suis à Villiers?
Pourquoi modifier comme ça les choses? D'une manière si absurde, en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avoue que je me pose souvent ce genre de question.<br /> Elian à tendance à halluciner quand je lui raconte mes rêves >.<
Publicité