Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
21 mai 2008

Mots clefs

Alors là, je dois dire qu'aujourd'hui, on a fait très très fort!!!

- "j'ai fait beaucoup d'effet en traversant la place avec mon tee shirt double face": ah, Manu est venu sur mon blog pour comprendre les paroles de sa chanson. Si j'avais su, j'aurai laissé mon numéro de téléphone.
- "photo bain de minuit": bande de pervers!!! Vous ne me verrez pas à poil!!!!
- "jeux   ou  on  nes  tout  les  pokèmon  quon  veux": ah oui, alors là, non, ça ne va pas le faire du tout, là, en fait. Déjà, on est prié d'arriver sur mon blog sans faute d'orthographe. Ensuite, il n'y a pas de jeux où on peut avoir tous les Pokemons que l'on veut. Ou alors faut que tu me dises lequel!
- "louisy joseph Jéhovah": Mon Dieu! Elle fait partie des témoins de Jéhovah??? quel drame!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
XDDDDDDDDDD<br /> Y en à tu te demandes sincèrement ce qu'il leur apsse par la tete pour tapper ce genre de truc sérieux O___o<br /> XD
D
En plus, faut un appareil qui soit waterproof.<br /> Ca fait beaucoup...
T
c'est un peu idiot de chercher des photos de bain de minuit. Par essence, quasiment, on voit pas grand chose sur les photos en question. <br /> (bon ok les flashs ça existe, mais c'est pas très facile de photographier au flash un bain de minuit)
Publicité