Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
29 avril 2008

Ca sent l'été

Quand on y regarde de plus prêt, on sent que l'été arrive.
Les jours se rallongent, il n'y a que des pubs pour mincir à la télé et sur les pages de couverture de tous les magazines féminins, ça commence à sentir le chacal mort depuis 3 semaines dans le RER, ça cause anglais et espagnol dans le métro parisien...
Et pourtant.
Pourtant on a un temps pourri.
Ca fait depuis fin avril 2007 qu'on attends un peu de soleil. Attention, deux jours de soleil par-ci ou par-là, ça ne compte pas.
Je pense faire la grève de la météo. C'est ptête pas bon pour la planète, mais nique Catherine Laborde!!
*rebellion on*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vive l'été *__* xD
G
tirui > c'est pas bête ca... révoltons-nous! Attachons Catherine laborde dans le bus, jusqu'à ce qu'on arrive dans le Sahara!<br /> Hachi > tu sors XD
H
Pauvre Catherine T.T<br /> Chez moi ça va *évite une brique*<br /> Mwahahahahahah
T
divers indices permettent de supposer qu'il fait beau sur la plus grande partie du Sahara en ce moment. <br /> Le seul ennui à la rigueur c'est que le RER ne va pas jusque là-bas. Ma ligne de bus non plus. <br /> En plus de protester contre catherine laborde je suggère qu'on manifeste contre le manque d'audace des transports collectifs en France.
Publicité