Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
5 mai 2008

Après l'électricité...

Dans la série Je n'ai pas de bol dans ma vie, j'ai maintenant un problème de net depuis une semaine (ouais, j'arrive quand même à blogguer, et ça, c'est quand même ultra balaise, quand on n'a pas le net).
Ca fait maintenant un petit bout de temps que ma box ... je ne citerai pas le nom, mais sachez juste que mon opérateur a le nom d'une couleur; ne fonctionne pas.
Elle marche 10 mn, puis se coupe une demie heure, et ainsi de suite.
Du coup, mercredi dernier j'appelle, à 35 centimes la minute, plus de 20 minutes d'attente... J'ai un technicien qui me fait faire un tas de manip' à la c** (oui oui, ma box est bien branchée...), pour finir par me dire, au bout de 20mn, qu'il va faire venir un technicien.
-Samedi entre 12 et 15h, ca vous va?
-Ah, non, samedi, on n'est pas là, on pars en week end.
-OK. Samedi, entre 18h00 et 20h00?
-...
Le lendemain, on s'aperçoit qu'en fait, on n'a pas non plus le téléphone. Donc J. appelle FT, qui nous envoit un technicien le vendredi. Il rétablit la ligne, et tout fonctionne à merveille pendant 30mn. Depuis, blackout. Sauf que maintenant, on n'a même pas nos 10mn de fonctionnement... Je pense que là, je vais gueuler un bon coup.
Je paye 10 euros de communication téléphonique, mon abonnement téléphonique et mon abonnement internet... et ça fait une semaine qu'on ne peut plus en jouir. Donc *mode rebelle on*, je vais les appeler, je vais leur dire que c'est pas la peine de me faire faire des manip' à la con, que y'a un blem sévère, et qu'ils n'ont qu'à m'envoyer quelqu'un qui pourra m'aider à ce que ca fontionne enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vive les couleurs gaies YOUHOU /PAN/<br /> C'est beau la technologie *____*<br /> COURAGE Baby *mode pompom girl ON*
Publicité