Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
26 avril 2008

Tag

Ben oui, quand même.
C'est la mode des tags.
Alors j'en lance un.
*rire diabolique*

Jouez-vous d'un instrument de musique ?
Fut un temps, j'essayais d'apprendre du piano. Seule. Peut-on appeler ca jouer?

Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
Plus tellement, non.

Avez-vous un piercing ?
A pars les oreilles, un au nombril.

Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
C'est un tag médical? C'est pour le don de sang?

Avez-vous encore peur dans le noir ?
Pendant une panne de courant, oui :D

Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
Oui. J'ai honte...

Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?
Ca n'arrive pas. Il sait merveilleusement bien ne pas mélanger les deux.

Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
Ils sont pas très loin de chez moi, les saligauds! Mais je leur réponds gentiment que je n'ai pas besoin de nouvelels fenêtres, merci.

Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?
12.

Donneriez-vous un rein à un ami ?
Je crois que oui. C'est un acte grave, donc c'est difficile d'y répondre... mais je pense que oui. Si ca lui sauve la vie, ca vaut bien quelques sacrifices.

Que pendriez-vous si vous avez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
Des machins pour mes cheveux.

Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
S'il ressemble à Emmanuel Moire, oui!!!

Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
Socrate.

Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
Je ne vomis pas en public!! XD

Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
Disons que j'ai parfois un peu abuser, oui.

Comment aimez-vous votre steak ?
Bien cuit.

Où étiez-vous le 11 Septembre ?
Devant la télé, chez mes parents. J'allumais la télé pour regarder un film, et je tombe en plein dessus. Un seul avion était écrasé, et j'ai vu le second en direct.

Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
De l'escrime XD Si, si, j'ai une cicatrice sur le bras. Un fleuret a traversé la veste et m'est rentré dans le bras!

Aimez-vous la neige ?
Oui, j'adore.

Et pour une fois, je vais tagguer des gens: Hachi, tirui, ma soeur, ren et temi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelqu'un qui appelle son animal de compagnie Socrate plutot que Rusty ou Coucouilles ne peut pas être entièrement mauvais. :-)<br /> (j'invente rien il y a des dingues qui appellent leur chien coucouilles on peut vérifier là : http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm )
R
lol je vais le faire !<br /> c'est pas que j'aime pas mais, on m'a souvent tagger pour le même. Mais là, c'est des nouvelles questions donc "No Problem!"^__________^
Publicité