Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
19 décembre 2007

Si j'étais...

Un art : Le dessin
Un film : Bridget Jones, of course!
Un mot : désert
Un livre : Orgueil et préjugé ♥
Un bruit : le vent
Un mois : Juin ^^
Un pays : Le Canada, vaste étendue si peu connue...
Un sens : La vue (on peut pas me louper!!!)
Un bijou : Un piercing au nombril, sexy et discret ;)
Un sport : L'escrime, savoir piquer au bon moment....
Un objet : Une souris de PC ^^
Une fleur : Une rose (fleur qui s'ignifie l'amour)
Un chiffre : Le 8, il me suit....
Un métier : Glandeur professionnel
Un animal : Un chat, pour la capacité à dormir 15h par jour!
Un défaut : L'orgeuil
Un oiseau : La colombe
Un parfum : celui qui rassure
Un insecte : alors là, j'espère bien ne ressembler à aucun insecte!!!!
Un pouvoir : celui de voler ^^

Comme d'hab, je tague personne XD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en rêve... toute ma famille est la bas, et c'est un vrai bonheur quand j'y vais!!!
V
Mwais Canada... c'est le fun y vivre ;)
Publicité