Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
1 janvier 2008

2008

Passage éclair sur la toile pour vous souhaiter une excellente année 2008!
Qu'elle soit pleine de bonheurs, d'argent, de sourires et surtout... de sexe!!!! :D
Je reviens tout juste de 10 jours de vacances avec mon mari, qui m'ont fait le plus grand bien. Nous avons rechargés nos batteries au bord de la mer méditerranée chez ses parents, puis dans la Bretagne profonde chez les miens.
J'ai passé un très bon réveillon... et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon mari qui a aujourd'hui 28 ans!
Pour parler un peu d'autre chose, je vous propose de regarder le clip de Sherifa Luna (et non pas de Sherif Hanouna, comme le croit Jérôme...)

D'abord, même si je suis loin d'être fan des différents Popstar, Nouvelle Star, Star Acédémie et autre connerie avec le mot star dedans, j'ai un ptit coup de ♥ pour cette chanson.
Et je trouve quand même l'histoire de Shérifa hallucinante.
Elle était enceinte, sans le savoir de 4 mois quand elle a fait le casting, et a tout encaissé et sa grossesse se passe très bien.
Je connaissais le déni de grossesse, m'enfin là, c'est quand même hallucinant!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne année miss ♥<br /> Et bon anniversaire à ton mari ^___^
Publicité