Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
11 octobre 2007

Piquons une idée à Hachi

DIX PREMIERS :
1- Premier(e) Meilleur(e) ami(e) : Carla, mais je n'ai plus de nouvelle depuis 10 ans...
2- Premier Hamster : J'ai eu un cochon d'inde, Kiki (sans commentaire, merci!)
3- Premier Piercing : Deux trous à l'oreille gauche, un à l'oreille droite, et le nombril
4- Premier Béguin : Doudou... mon éternel Doudou... (Edouard)
5- Premier CD : Ah c'est un CD que mes coeurs m'avaient offert quand ma mère m'a offert mon premier lecteur de CD. C'est une compile de bandes originales de films.
6- Premier Amour : Le vrai? Yann.
7- Première Peluche : mon ours blanc, offert par le parrain de ma soeur. Je l'ai toujours :)
8- Premier chum officiel : Christophe (tien, ce questionnaire est québécois)
9- Premier baiser : Nicolas, pendant une réunion de chrétiens ^^'
10- Première baise : Christophe...

NEUF DERNIERS :
1- Dernière Boisson alcoolisée : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca remonte à longtemps. Du champagne, sans doute...
2- Dernier Trajet en voiture : Lundi de mon ancien appartement à ma nouvelle maison *_*
3- Dernière Conversation téléphonique : Ma maman, ce midi
4- Dernier CD écouté : Christophe Maé ^^
5- Dernier Bain de bulles : oulaaaaaaa ca doit dater de mon dernier séjour chez mes parents... ptete bien pour mon mariage...
6- Dernières Larmes : Hier soir... à cause de mon chat...
7- Dernier baiser : Ce matin
8- Derniers Jurons : Je jure tout le temps...
9- Dernière Poursuite automobile : à la télé, je suppose????

HUIT “AS-TU DÉJÀ” :
1- As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis ? non
2- As-tu déjà été arrêté ? non
3- As-tu déjà passé à la télé ? oui, deux ou trois ptete même (je suis une célébrité, ca ne s'invente pas!)
4- As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite ? non
5- As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais ? ben oui, forcément...
6- As-tu déjà manqué l’école et été pris ? non, je sais faire ca discrètement XD
7- As-tu déjà été dans une bagarre ? non
8- As-tu déjà nagé avec les dauphins ? non

SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT :
1- mes pumas ♥_♥
2- des chaussettes (si jvous jure!)
3- un sous pull vert
4- mes lunettes
5- une pince dans les cheveux
6- mon alliance
7- un pantalon beige

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER :
1- chercher mon chat
2- monter les cartons dans le toit
3- l'amour XD
4- ranger la maison
5- passer un coup de balai dans la cuisine
6- pris une douche

CINQ DERNIERS ACHATS :
1- des croquettes pour le chat
2- une maison XD
3- un GPS pour mon homme
4- un repas (ce midi XD)
5- des mangas

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT :
1- Laure (forcément)
2- Aurélie (elle va me tuer de l'appeler par son prénom, mais je prend le risque!)
3- Jérome (ben oui quand meme)
4- Eric...

TROIS CHOIX :
1- Manger ou boire ? boire :)
2- Froid ou chaud ? chaud plutot
3- Petit ou gros ? petit 

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR :
1- avoir fini de payer la maison XD
2- avoir un bébé

UN REGRET
1- etre aussi timide et con...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Laisse ce pauvre kiki la ou il est...<br /> (n'empeche si c'est pas de la prémonition, ca!!)
H
Mwahahahahahahahah<br /> XDDD<br /> Ok je dis rien.<br /> ALors euh...<br /> Merki choupette moi aussi ne t'aime <2<br /> J'adore le "une maison" dans les derniers achats XD
D
Oui nan mais le bébé, j'ai pas dit que ca allait etre la tout de suite, maintenant XD<br /> Kiki > c'est marrant, je savais que ca allait faire rire tout le monde XD
T
-Avoir un bébé ? Oh *____*<br /> 2- Premier Hamster : J'ai eu un cochon d'inde, Kiki (sans commentaire, merci!)<br /> Mdrr trop fort <br /> *ne fais pas de comentaire u_u'*
Publicité