Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Mille à l'heure

Je vis à mille à l'heure en ce moment...
Entre ma maison et mon taf, je n'ai plus grand place pour ma vie internet...
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir en ce qui concerne FY et KG (je peux bien le dire ici, de toute facon personne ne me lit)... Je songe tout simplement à partir...
Ce qui me retient, c'est mon attachement à tout ca, et que je n'ai pas envie de me dire que toute l'énergie que j'ai mis la dedans est réduite à néant.
De toute facon, tout m'agace en ce moment.
Malgré qu'au fond, tout aille bien, je trouve le moyen de ne pas être bien dans mes baskets. J'en veux toujours plus, et ca ne vient jamais...
Je dois me faire violence pour aller sur KG, et même pour ouvrir Photoshop...
Je demande pardon à tout le monde qui compte sur moi (je veux dire qui compte sur mon statut... sur moi, tout le monde s'en balance!), à tous ces gens que je laisse tomber...
Jte demande pardon aussi Laure... Tu es toujours la pour moi, et moi je suis pas foutue de répondre présente...
Pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu dis des betises (oui meme si le post date).<br /> Tu es tjs là pour moi, et meme pour KG, meme si tu as eu en effet un moment de rejet...<br /> Qui dure un peu, tu as du mal.<br /> Ca reviendra, ou pas.<br /> Mais c'est pas ça qui nous lie !<br /> Prends ton temps, ta place est ici ^___^
Y
Darky...<br /> d'abord, si, il y'a quelqu'un qui te lit...<br /> <br /> Si tu te fais violence pour aller sur Kg, arrêtes. Et puis, si tu en as envie, tu pourras revenir. Rien n'est fixé, tu n'abandonnes personne.<br /> Je suis désolée de n'avoir pas grand-chose à dire...<br /> Yume-chan
Publicité