Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Tag By Temi

Voila que j'ai été taguée par Temi...

# Le nom de ton premier blog >  C'était un skyblog au nom de dark-chii que je n'ai pas effacé. Je me demande s'il existe encore...
# Tu dors avec un doudou >  Si mon mari compte comme un doudou alors oui :p
# Fais-tu souvent des reves premonitoires ? >  Ca m'ait arrivé, oui...
# Tu dors combien de temps environ par nuit ! >  mon idéal serait de dormir 10h, mais je dors environ 8h
# Ton aliment préféré >  Les frites ^^'
# T'as un journal intime ? > Un blog est quelque part un journal intime, non?
# Ta chanson du moment ? > Gare aux cons de Koxie
# Matière préférée ? >  Fut un temps, j'allais à l'école... Ca devait être le français, je pense
# Chaud ou froid ? > Chaud
# Vanille ou Choco' ?  Vanille ^^
# Une passion ? > Les Mangas et toshop
# Ton site préféré ?Le mien, forcément...
# Es-tu gaucher ou droitier ? > gauchère
# Un commentaire ? > nion
# Un lien que t'aimerais me faire découvrir ( genre videos ou site ou autres ! ) ? Nion reste juste sur mon blog XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben écoute de rien, ca me fait plaisir ^^<br /> (oé pour les frites, c'est mes cuisses que ca fait pas rire XD)
T
Waaa je viens d'y penser je t'avais pas mis de comm's pour te prevenir (Ouh la boulette n_n').<br /> En tous cas la question "ton aliment préféré: les frites^^'." Ma bien fais rire ^___^!<br /> Marchi de l'avoir fais !!
Publicité