Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
19 novembre 2010

Les petits mouchoirs

les_petits_mouchoirs_300Je vous présente ma déception de l'année.

Tout le monde l'a vu, tout le monde m'en a dit du bien. Moi qui suis normalement la grosse pleurnicheuse pour tout et n'importe quoi, ben non seulement j'ai pas pleuré, mais j'étais limite en colère.

Le film est hyper prévisible, limite j'ai eu aucune surprise du début à la fin.

Bon, le groupe d'amis dont on suit une tranche de vie est agréable. Ils ont leurs histoires de couples, leurs histoires d'amitiés, leurs histoires de galères, etc.
Le film dure quand même plus de deux heures et demies, et pour rester honnête, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
On s'attache très vite à eux, là-dessus, pas de soucis.

Mais honnêtement, y'a-t-il vraiment une histoire ? C'est quand même un film où il ne se passe pas grand chose. Enfin, rien de très significatif...

Je crois que ce n'est tout simplement pas mon type de film...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité