Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
1 septembre 2010

Que fais-je quand je m'ennuie devant le pc ?

pc1Je suis tombée sur un article se posant la même question, et vu que je suis exactement dans ce cas là, je vais tenter d'y répondre, sans forcément donner les réponses par ordre d'importance :

1. Je blogue, mais ça devient dur, je commence à être à court d'idée

2. Je tweet, mais je me soigne, puisque je doute que raconter les moindres détails de ma vie ennuyeuse interesse qui que ce soit, mis à part peut-être ma mère. Et encore.

3. je vais sur les différents sites de sub (u-sub, subfactory, forom, all about subs) où je sous-titre, voir si je peux pas trouver le dernier sous-titre qu'il me manque

4. je facebook. Mais comme je trouve que le site est de moins en moins interessant, ça passe très vite

5. je vais sur différents blogs (amis, famille...)

6. je fais des recherches sur les pokemons, pour voir à quel niveau évolue Goupix. (réponse : il n'évolue qu'avec une pierre feu, il faut donc maintenant que je cherche où je peux trouver une pierre feu)

7. j'essaye de me trouver de nouvelles séries à regarder, même si je sais pertinemment que c'est bientôt la rentrée des séries, et que je n'aurais pas le temps de les regarder avant l'été prochain

8. j'envoie des textos. Oui, nan mais ça, c'est quelque chose que je fais quand je m'ennuie en général. Ca m'arrive aussi quand je suis en train de regarder une série sur ma DS à la maison, où même que je suis bloquée à Pokemon, à devoir faire monter de niveau mon équipe, pour qu'elle puisse battre la ligue Pokemon

9. je tape des noms de gens que je connais sur google, voir si je peux trouver des trucs rigolos. Mais ça n'arrive jamais. Je ne connais personne de célèbre

10. j'essaye de trouver des audiobooks, que je sais pertinemment que je n'aurai pas le temps d'écouter. Surtout que la majorité sont en anglais, que ça fini par me crever le cerveau, et que j'ai besoin d'ultra concentration pour y comprendre quelque chose, et que c'est pas le plus évident, au jour d'aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'ai essayé ^^<br /> Et chose amusante, quand je tape le nom du 1er, je tombe sur E*** Neveu (profil sur Facebook) !
B
Tu as essayé de taper les noms de tes neveux, sur Gogole? Parce que le numéro deux donne des réponses voisines assez sportives...
Publicité