Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
2 septembre 2010

Mes séries de cette année

imagesComme l'année dernière, voici une liste (de début d'année, je me connais, c'est tout à fait susceptible de changer 5 fois au cours de l'année...), des séries auxquelles je vais tenter d'apporter mon aide :

- Bones, pour la 3ème année de suite
- The Vampire Diaries, pour la seconde année
- Glee, grande première
- How I met your mother (j'avoue, pour celle là, je me force un peu...)
- V, dont j'ai participé à quasi tous les épisodes ^^

Et je crois que c'est à peu près tout.
J'ai quitté pas mal de séries cette année (90210, Grey's Anatomy, Gossip Girl), plus toutes celles qui se sont arrêtées... Par choix.

Je me suis rendue compte, cet été, que finalement, ça ne me manquait pas tant que ça. J'ai décidé de ne garder que les séries que j'adore, tout en essayant de ne pas m'engager dans trop de séries à la fois. Pour me garder du temps à moi.
Mais bon, c'est mon idée du moment, rien ne dit que je tiendrais jusqu'à la fin de l'année comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passer un an sans faire de sous-titrage et ça m'avait presque pas manqué (y a juste subber B&S qui m'avait manqué, d'ailleurs j'ai cédé, j'ai aidé sur 2 ou 3 épisodes à la fin de la saison ^^).<br /> Mais cet été j'ai repris et c'était sympa aussi.<br /> En tout cas j'arrête de nouveau d'ici 2 semaines...
D
Ca fait du bien grave !<br /> Mais bon, suis contente de reprendre du service quand même. Faut juste faire un tri je crois, dans tout ce qu'on fait !
M
Ouais je te vire, casse-toi !!! mdr<br /> <br /> Bien sûr que non, j'aime travailler avec toi.<br /> Mais t'avais pas l'air super motivée donc bon, je t'offrais une porte de sortie ;)<br /> <br /> Enfin, c'était aussi pour dire que je te comprends, dans le sens ou j'ai passé 2mois à avoir quasi aucune série (à sous-titrer j'entends) et que ça me manque pas finalement, donc voilà ^^
D
Non, mais j'aime bien l'équipe, le changement, je trouve ça positif... J'ai juste peur d'être déçue par la série...<br /> (tu me vires, ou je rêve?)
M
Te force pas pour HIMYM.<br /> On a encore le temps de recruter, donc si jamais tu veux garder un peu plus de temps pour toi vas-y. ;)
Publicité