Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
24 août 2010

Have you met...

40022_422881774436_646574436_4486182_2234609_n

Pour ceux qui ne me suivent pas sur twitter, il s'appelle donc Kiwi ^^
C'est la chatte de mon beau-frère qui a eu des petits, et en saoulant un peu l'homme, j'ai réussi à en avoir un. J'aurai bien pris les 4, mais bon... (je plaisante, J., je plaisante...)

Ils sont nés le 26 juin, et je suis allée le chercher ce week-end. Il m'a adopté tout de suite. Je l'ai mis sur mes genoux, et trois caresses derrière l'oreille plus tard, il était tranquillement en train de dormir sur mes genoux.
Il a plutôt bien géré le voyage en train, bien mieux que je ne le pensais.

Pour l'instant, la cohabitation avec Socrate se passe plutôt bien. Socrate lui crache dessus, mais il l'observe en permanence. Je pense qu'il va finir par s'y faire. Il est pas agressif du tout avec lui. Il se demande juste qui s'est, et ce qu'il vient faire chez lui. Mais Kiwi a bien saisi que c'était Socrate le mâle dominant, donc je suis sincèrement persuadée que ça va bien se passer.
Bon, alors évidemment, Socrate fait vraiment chat obèse, à côté de cette petite chose, qui, vu la taille de la mère, n'atteindra certainement pas la taille de Socrate...

Mais bon, suis contente de les avoir tous les deux, surtout que ça se passe plutôt bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chou, hein !? ♥
R
Ba, tu as le droit qd meme de mettre des photos de Kiwi ;)
D
Ah oui, c'est vrai, je me rappelle des photos, j'avais pas pensé, désolée...
R
il me rappelle quelqu'un :(
Publicité