Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
25 août 2010

10 things I hate about you

10Things_Wallpaper_1024x768

Alors ça, c'est l'une des séries qui me fait détester les Etats-Unis !

Elle est nulle ? Non, pas du tout, c'est super, les persos sont géniaux, les histoires sympas.
C'est pas drôle ? Si, si, une bonne petite comédie de 22mn, parfait !
On s'ennuie ? Ah, mais carrément pas ! On ne voit jamais arriver la fin de l'épisode... Y compris pour le dernier épisode. Oui, c'est là que le bas blesse.

La série est super. Bianca (toute à droite), et Kat (à sa droite) sont deux soeurs, et quand elles arrivent en Californie, elles doivent refaire leur place.
Bianca est la blonde caricaturale par excellence, à tel point que les blondes commencent à me taper sur les nerfs. S'il n'y avait eu qu'elle, je n'aurais certainement pas regarder la série. Son but dans la vie : être populaire, et pom-pom girl. Super ! Mais...
Kat, c'est la brune, intello, féministe, très mûre pour son âge. Elle a du piquant, du mordant. Elle sait ce qu'elle veut, et elle sait comment y parvenir. C'est en quelque sorte la "mère" de la maison.
Elle tombe sur le ténébreux Patrick Verona (à la droite de Kat sur la photo), et ils sont au départ comme chiens et chats. Au départ.

Bref, la série est pleine de bons arguments, elle est drôle, tendre, parfois, émouvante et cocasse. Mais, la série ne rencontrait pas le succès escompté, et la série n'a pas été renouvelée. Ce qui fait que la fin de la série nous laisse franchement sur notre faim. La fin de l'épisode laisse franchement en plan, on dirait quasimement que l'épisode continue après la pub. Mais non, c'est fini. Et là, sincèrement, je suis dégoutée. C'est même pas une fin avec un cliff qui nous permet de "rêver" la fin qu'on veut. Nan, là, c'est vraiment en plein milieu de l'action. Je peux pas vous en parler si vous n'avez pas vu la saison, mais en tout cas, préparez-vous à être déçus par la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, je m'en vais commander ça à mon oncle d'Amérique, alors ! Et je te dirais comment j'ai trouvé ^^
C
Le film est très bien, oui! Avec Heath ledger tout jeune et chevelu en plus, c'est forcément à voir!! Et oui y a la fin, lol! Procure le toi, ainsi que She's the man (hilarant meme si on aime pas le foot)<br /> <br /> Quand a Shakespeare, ces oeuvres sont magistrales et superbes et absolument à découvrir
D
Oui, le film, je suis au courant. Tu l'as vu, toi, tu as aimé ? On a la vraie fin ?<br /> Pour le reste, je ne savais pas, ça me donne envie de lire du Shakespeare ^^
C
Si tu veux la fin, lis l'oeuvre originale! Tu sais que c'est le remake télé d'un film (avec le regretté heath Ledger avec une scène mémorable où il chante dans les gradins) ? Et que tout ceci est un remake contemporain de The Taming of the ...Shrew de Shakespeare (La Mégère Apprivoisé) ?<br /> Il y a eu plusieurs adaptations "teenesque" des oeuvres de Shakespeare dont le tordant "She's the man" avec Channing Tatum et Amanda Bynes (Twelfth Night aka La nuit des rois)
Publicité