Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
12 août 2010

Accidentally on Purpose

Accidentally_on_Purpose_poster

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série.
C'est une série en une seule saison, sortie cette année.

Vous reconnaitrez certainemenent la blonde, Jenna Elfman, connue depuis Dharma et Greg.
L'histoire : Billie est une trentenaire qui vient de larguer son boss, qui ne voulait pas se marier. Elle tombe alors sur Zack, un petit jeune de 22 ans, et couche avec lui pour un soir. Elle se retrouve enceinte, et décide de garder le bébé, et de vivre platonniquement avec le père du bébé.

Les situations sont drôles et très souvent bien vues. Ca parle de ces femmes célibataires qui ont du mal à se trouver quelqu'un, car les hommes ont souvent du mal à s'engager. Ca parle d'une femme qui est obligée de changer, de mûrir, grâce à cette décision. Elle doit aussi gérer Zack, un grand gamin, et sa bande de potes.

C'est vraiment une bonne petite série sympathique, drôle. Elle ne fait qu'une saison, mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose. La série commence quand Billie rencontre Zack, se termine quand elle accouche. Pas besoin d'aller plus loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore Jenna Elfman <3<br /> La suite, franchement, ca aurait pas été pareille, avec le bébé, tout ça... Ca aurait plus eu le même sens, pour moi....
S
J'aimais bien aussi, Jenna Elfmann était assez pétillante quand même !<br /> Par contre j'aurais bien aimé une suite moi.
Publicité