Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
6 août 2010

Weeds

weeds

Weeds, c'est une série que j'ai découvert très tardivement, puisque, cette année, elle entame sa 6ème saison, et je ne l'ai commencée que l'année dernière.
Du coup, j'ai regardé tous les épisodes d'un coup, et je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça. Car, pour être honnête, la série est de moins en moins bonne au fur et à mesure que le temps passe.

Le pitch est une idée plutôt étrange : une mère, veuve, se résout à vendre de l'herbe pour faire vivre sa famille. Weeds, ça veut dire "beuh".

Oui, c'est complètement disjoncté, tout comme la série. La première saison était drôle, sympa à regarder, on voyait vraiment pas le temps passer...
Mais, au fur et à mesure, la série s'allourdit, perd de son piquant... Et sincèrement, les quelques images de la saison 6 que j'ai entraperçues, je suis pas sûre que ça ma convainque de continuer la série. Je crois que c'est la première série que j'ai envie d'arrêter. Et pourtant, c'est pas mon style...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité