Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
29 juillet 2010

Remember Me

Remember_Me_affiche

Quel film étrange...

Bon, soyons honnêtes, je n'aurais jamais vu ce film s'il n'y avait pas eu, dedans Robert Pattison (mais à mon avis, 90% des personnes qui ont vu ce film étaient dans le même cas que moi), par curiosité, pour voir ce qu'il valait en dehors de Twilight. Et honnêtement, je m'attendais quasiment à chaque fois à ce qu'il sorte les crocs. Il est un peu enfermé dans son personnage. Bref.
Mis à part Bob, la tête d'affiche est impressionnante : Pierce Brosnan (Remington Steele) (ouais, ça fait mieux que de dire James Bond) (oups!), Lena Olin (maman Alias), Emilie de Ravin (well know for being famous) (ah, on me dit dans mon oreillette qu'elle a joué dans Lost), etc...
Bref, du beau monde.

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans le film.
Je m'attendais à une comédie romantique à la Valentine's Day, et la première scène montre une femme se faisant agresser dans le métro avec sa fille. OK. Ambiance.
C'est un film sombre, et je ne m'y attendais pas du tout.

Pattinson y campe un jeune adulte perturbé, hanté par la mort de son frère, paumé, à la James Dean (même que parfois, je trouve que ça fait too much), qui se fait agresser par un flic. Il découvre que ce flic a une fille, et pour se venger, décide de séduire la fille.
Evidemment, il tombe amoureux, donc les choses se compliquent.

J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à l'ambiance, assez lourde, tout en étant subtile. Y a beaucoup de crises, quelques bonheurs furtifs... Et quand arrive la fin...

Je ne dirais rien, évidemment, car c'est une fin vraiment pas commune, sortie de nulle part. Je pense que personne au monde n'aurait pu prédire cette fin. Mais mis à part ce côté surprenant, je suis déçue. Le film est bien, mais la fin est vraiment trop particulière, et détonne vraiment trop avec tout le reste du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité