Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
14 juillet 2010

Dexter

dexter

Je n'ai vu qu'une saison sur quatre, je l'avoue.
Mais je sais aussi que la saison une est censée être la meilleure sur les quatre, juste devant la 4ème. Et que, franchement, je suis déçue.

Pour expliquer rapidement, Dexter est un homme dénué de tout sentiment. Il n'aime rien, il n'aime personne, il n'a pas peur. La seule chose qui le faire vibrer : les meurtres. Mais il a un code, celui de son père adoptif Harry, qui s'était bien rendu compte de la différence de son fils. Dexter ne tue donc que les meurtriers qui n'ont pas été punis par la justice.

Je pense que je dois me mettre un filtre, parce que, autant je suis capable de m'attacher à des vampires assoiffés de sang, autant à un meurtrier en série, j'ai beaucoup de mal. Et puis, dans la série, il y a Julie Benz. Qui malgré Desperate Housewives, et malgré son rôle dans Dexter, restera toujours pour moi Darla, de Buffy et Angel. Et donc, je la déteste. Et puis, il y a le générique. Qui me ment franchement mal à l'aise. A chaque épisode.
La saison 1 m'a franchement déçue. J'en attendais beaucoup, et même si j'avoue que la série a vraiment de bonnes accroches, tout était très prévisible. J'ai tout vu venir très rapidement.

J'ai commencé un ou deux épisodes de la saison 2, elle a l'air un peu différente. Dexter est vraiment au centre, puisqu'on a découvert sa cachette. On verra ce que ça donne, mais je sais déjà qu'il s'en sort. Mais je l'aurai su aussi si j'avais regardé la série en direct ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité