Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 juillet 2010

Fatal

fatal_bazooka

Soyons clairs, amateurs de films "intelligents", cet article ne sera clairement pas pour vous.

Sincèrement, j'avais envie de voir ce film, tout en craignant un peu l'humour à la Michaël Youn, et que ça tourne trop au bling-bling sans humour. J'y suis donc allée de bon coeur, mais avec un certain apriori quand même.

Et franchement, j'ai rigolé du début (bon, OK, on a loupé les 5 premières minutes du film) à la fin. Alors, oui, il y a effectivement du pet et du vomi, mais en tout honnêteté, je me suis poilée. Y a des choses très inattendues dans ce film (la prestation de ce cher Stéphane Rousseau est étonnantes, son personnage est génial), les parodies (Athena Novotel, les nominations aux Musics Awards de la Musique...), les chansons (paroles nulles mais très drôles), et même le passage de "Fous ta cagoule" arrive quand on ne s'y attend plus vraiment.

Bref, très loin d'être un film nommé pour la Palme d'Or, mais ça vaut vraiment la peine d'aller le voir, quand on ne se prend pas trop au sérieux. Après tout, les films sont aussi fait pour nous divertir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité