Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Sex and the City 2

sex_and_the_city_2

OK, j'avoue, je n'ai vu que 1h52 du film, et donc, je n'ai pas vu la fin.
Mais sincèrement, je crois que je m'en suis déjà fait une idée.

Je rappelle que la série était une série drôle, piquante, surprenante, en 20mn. En 1h52, il se passe autant de chose que dans la moitié d'un épisode... Je résume ? Elle est mariée avec Big et elle a peur de tomber dans la routine. Pour tromper son ennui, et réfléchir, elle part avec ses copines à Dubai. Rencontre son ex. Vous devinez la suite ?
Moi aussi.

Pis bon, je veux dire, mis à part le scénario bidon, vu et archi revu 140 fois par an, Carrie qui se ballade en Dior et en robe de princesse au souk, faut arrêter deux minutes, mais on y croit que très moyennement. Voir pas du tout.

On entend quasiment pas la voix off spécifique à la série, on ne sent pas de mordant, y'a rien de drôle. Même Samantha, la blonde nymphomane, est caricaturale au possible...

Je vous passe les pubs pas déguisées du tout (oh, le bel écran plat de marque "Biiiiip", oh, la belle cafetière de la marque "rebiiiiiiip"), qui ne cherchent même pas à être discrètes...

On se regarde la fin ce soir, mais vraiment sans grande conviction...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voui, j'aurai été dèg de payer pour ça aussi...<br /> Surtout que le 1, sans être vraiment dans la lignée de la série, était sympa. Mais là, c'est vraiment un étalage de pubs et de fringues improbables.
H
Ah merki je me sens moins seule >.<<br /> J'ai pas aimé du tout. Pas d'histoire, pas de vrais moment drôles, pas de piquant comme tu le dis. Hyper déçue, surtout d'avoir déboursé 8€ pour voir ça ¬.¬
Publicité