Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
23 juin 2010

Happy birthday

Bon, aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

28 ans.
Elle a tout d'une grande!

Petite, j'avais peur de l'avenir, de ne pas assurer en tant qu'adulte, de devoir rester chez mes parents jusqu'à ma mort, parce que incapable de trouver un boulot ou de ne pas dépenser tous mes sous, de me la péter dès qu'un mec s'interesserait à moi, tout ça, tout ça...

Bilan ?
J'ai aujourd'hui 28 ans, je suis mariée, j'ai un chat, une maison dont je suis propriétaire.

Je pense que je peux être plutôt satisfaite de ce que j'ai...

Et la question du jour, mes parents vont-ils m'oublier encore cette année ?
Beaucoup, beaucoup de monde a pensé à moi aujourd'hui, ça me touche énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore nanniversaire ♥<br /> Et oui tu peux être carrément fière =D
Publicité