Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
4 septembre 2009

My fav lovers in TV shows (3)

Ceux là sont fait pour être ensemble, et tout ce qui leur arrive, on aimerait toute que notre belle histoire se passe comme ça.
Il semble qu'il ne soit pas loin d'être l'homme idéal (parce que bon, continuer de lui courir après elle, vu son caractère, faut quand même être soit maso, soit parfait!), il est beau (d'une certaine manière), et il est talentueux.
Elle est dark and twisty, elle est fragile, têtue... Enfin, c'est une femme quoi!
A un certain moment, j'ai failli arrêter de regarder la série, mais la dernière saison m'a (définitivement?) réconciliée avec la série, et ce couple...




Et pour ceux qui ne l'ont pas vue... (à tous les coups j'en pleurs!)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est le cas pour pas mal de monde en fait ^^<br /> Moi, ça va, elle me dérange pas ^^
H
Ah ouais y à rien à faire GA j'adhère pas >.<<br /> J'arrive pas, j'ai beau essayer, rien à faire.<br /> Surtout elle, elle m'exaspère, je sais pas, elle me reviens pas XD<br /> Par contre vraiment sympa la demande ♥
Publicité