Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 mai 2009

Je suis une geek, et je m'assume

Alors voilà.
Au fond.
Plutôt que de raconter ma life sur mon compte FB... Pourquoi ne pas la raconter ici?
Un blog, c'est plus sympa :)
Je doute que beaucoup de monde ne passe encore par là, mais peu importe...

Ma life du jour portera sur Twitter.
Il paraît, dans notre merveilleux monde de geek, que Twitter, c'est le nouveau facebook.
Oui, enfin non.
J'ai testé pour vous.
En fait, facebook, c'est ludique, amusant, moche, mais rigolo. On demande aux gens de devenir nos amis, genre, George, et libre à eux d'accepter ou non. Après, s'ils acceptent, on a accès à leur photos, tests, et page en général.
Twitter, ca se borne à suivre ce que les gens pensent. Genre, je demande à être amie avec Barack Obama, et quand il marque "I'm the new president of the United States", je le vois.
J'ai envie de dire "Youpi".
Après, je vous avoue qu'étant seripedia, Twitter est très pratique. Car je suis maintenant la page de Michael Ausiello, et ça me donne des infos qu'il ne met pas en ligne sur son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ptain, deux commentaires.<br /> J'ai cru que j'étais célèbre.<br /> <br /> Tu m'as fait peur.
H
Ouais comm hyper utile mwahahahahah...<br /> *roule dans son champs*
H
Ouais je suis une copine indigne étoussaétoussa mais je passe encore par là régulièrement =p et toc ! /PAN/<br /> Twitter je connais pas du tout alors je te crois sur paroles =)<br /> Tu test pour nous *.*<br /> J'adhère XD<br /> Te biyute m'dame ♥.♥
Publicité