Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
26 janvier 2009

Le pire...

A votre avis, le pire, c'est d'être priver d'eau ou d'électricité ?

Electricité:
- danger pour le frigo, et surtout pour le congel... selon le temps de la coupure
- pas de chauffage (selon votre mode de chauffage)
- pas de réveil qui sonne le matin (comme c'est ballo)
- l'hiver, pas de lumière, c'est gênant...

Eau:
- pas de douche
- pas de chauffage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou les 3 soeurs (très Tchekovien comme ambiance), <br /> je connais une personne (spa moi, hein) chez qui les coupures d'électricité sont amusantes (pour les autres) : tous leurs volets sont électriques donc si la coupure arrive la nuit, le reste du jour ils ne peuvent pas ouvrir les volets ni allumer la lumière et donc vivent à la bougie même à midi en plein été :-D<br /> et ils ne peuvent pas non plus sortir leur voiture du garage pour aller voir ailleurs en attendant que ça se passe...
N
Je vote comme ma soeur :)<br /> (oui mais laquelle? ah ah)<br /> <br /> Perso, tout dépend de la longueur de la coupure et du moment. Perdre l'eau 30 min c'est moins gênant que l'électricité. Par contre, 4-5 heures sans eau, ça commence à devenir sacrément gênant, pas de toilette, pas de possibilité de se laver les mains, aussi dur de cuisiner sans eau que sans électricité... <br /> Et pour une longue coupure, les deux sont mortelles pour moi, eu égard aux températures extérieures :P
D
Ah oui, pas bête le coup des chiottes, j'y avais pas pensé!!! (faut dire que pendant ma coupure d'eau, j'ai pas eu envie de faire pipi...)<br /> Moi je pense que c'est l'électricité qui me handicape le plus: le frigo, le geste habituel de vouloir allumer la lumière...
B
Pas d'eau, pas de WC!<br /> Je préfère définitivement faire pipi à la lueur d'une bougie et être privée d'internet.
Publicité