Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
11 avril 2008

Ptit coup de gueule

J'en ai un peu marre qu'on me dicte ma vie...
Déjà que depuis un ptit moment, j'ai pas mal de problèmes au boulot, mais alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
J'apprends aujourd'hui que ma collègue est enceinte. Je m'en doutais un peu, mais bon, vu les circonstances, c'est plutôt une super bonne nouvelle, et je suis vraiment contente pour elle et son mari.
Je l'encourage à le dire à notre patron, dont je suis certaine qu'il va bien réagir (oui, parce que bon, dans notre société, le grand patron a plutôt tendance à faire la gueule quand on lui annonce qu'on est enceinte...), avant de le dire au grand patron.
Effectivement, il a bien réagit.
Mais, sur le coup, en rigolant, il me dit: "Par contre, on ne les fait pas tous en même temps". J'ai rigolé, et puis, maintenant, plus j'y pense, plus ça me fout hors de moi.
Déjà que j'ai peur d'avoir à annoncer ma grossesse (non, je ne suis pas enceinte, hein... je parle au futur) à mes patrons, de peur qu'ils ne me remplacent (oui, je sais, ils n'ont pas le droit, mais bon, si mes patrons respectaient ça, ça se saurait), mais en plus, maintenant, faut que je le fasse quand ça leur convient.
Ben merde.
Rien que pour ça, j'ai envie de tomber enceinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
Publicité