Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
16 juillet 2007

Kawai Goodies

2mzxumh


KG, c'est un peu ma fierté.
Ce n'est pas mon forum, je ne l'ai pas fait de mes propres mains... mais je le considère comme mon bébé quand même (si un jour Caly tombe la dessus, elle me tuera sans doute).
Ce forum a un an et demie, et je lui dois pas mal de choses. Ma passion grandissante pour le graphisme, mon site (sans KG, Fushigi Yume ne serait peut etre pas né), mon amitié avec Hachi (même si on étaient amies avant, je pense quand même que ca a aidé a ce qu'on soit vraiment soudées)...
Je suis fière d'etre la premiere membre, la premiere modo du forum.
Je sais que je suis loin d'etre essentielle au forum, mais le forum, lui est essentiel pour moi.
J'adore ce qu'on y fait, l'ambiance, les gens, tout ^^
Je vous le conseille ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais euh arretez :(<br /> suis pas pessismiste :(
C
je vois qu'elle est pésimiste xD<br /> le bébé grdnit bien en tout cas ;)<br /> bonne chance pour l'adolesance XoX
D
Tah, il est interdit de mentir dans mes commentaires XD<br /> Je ne suis pas sexy en brune!!! XD
I
Nan, l'est MEGA pessimiste.<br /> Mais Kyky, oublie ça voyons, tu es sexy, surtout en brune, et c'est ca QUI COMPTE !!<br /> *fuit derrière Hachi, et trèèèèès vite*
H
L'écoutez pas les gens elle est essentielle mais un peu pessimiste.<br /> *fuiiiiiiiiiiiiiiiis*
Publicité