Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
17 novembre 2010

Arthur et la Vengeance de Maltazard

arthur_maltazardToujours aussi sympathique que le premier, mais, moi qui n'étais pas au courant, c'est en fait (c'est la nouvelle mode, apparemment, merci Harry Potter et Twilight) un film en deux parties.
Ce film-ci est sorti l'année passée, et la suite (et j'ose espérer la fin) est sortie cette année. Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne pourrais me prononcer que sur celui-ci.

On retrouve Arthur l'été suivant, il va devori procéder au rituel pour pouvoir retourner dans le monde des Minimoys. Déjà, il a du mal à y aller. Et c'est en gros la fin du film. J'éxagère à peine.
Il y retourne, retourne dans le village de sa chérie, et Maltazard arrive.
Voilà les principaux évènements du film. Je vous spoile à mort, honnêtement, ou pas ?
Je pense pas.

L'histoire à proprement parler doit se passer dans la suite, ou du moins, je l'espère.

Le film se regarde, mais on a quand même vachement la dalle à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité