Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Absence

travail

Un petit mot pour vous prévenir de mon absence de ce blog pendant une semaine.
En effet, je pars, pour le travail, une semaine dans le Sud. Je me rends à Montpellier, le Grau du Roi, la Grande Motte et Palavas les flots.
J'aurai mon pc avec moi, mais je doute avoir l'envie/la motivation/le courage de faire des posts à ce moment là :)
Je serais donc de retour le 16 octobre, et qui plus est, en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet =)<br /> Mes parents avaient une marina là-bas. Donc depuis toute petite jusqu'à mes 12ans j'ai passé mes vacances à Port-Camargue ♥<br /> Hâte de pouvoir y emmener Elian, et de voir à quel point ça à du changer !
D
A vrai dire, ds photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup... <br /> C'est super, de voyager pour le boulot, mais on peut pas dire qu'on peut faire beaucoup de tourisme... ^^<br /> Je savais pas que tu allais dans le coin !
H
Haaaaaaan tu vas au Grau du Roi *w*<br /> Tu me ramènes quelques souvenirs en photos de toutes mes vacances à Port-Camargue ?<br /> C'te chance ♥
Publicité