Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
30 août 2010

LOL (Laughing Out Loud)

lol

Petit film sympa, sans réel début, ni réelle fin. C'est une tranche de vie d'une ado.

A vrai dire, à y regarder de plus près, ça fait un peu flipper, les ados d'aujourd'hui.
La mère est plutôt cool, à se fumer des joins de temps en temps, divorcée, elle a trois gosses, dont elle est très proche. Celle dont elle est le plus proche, c'est Lola.

Lola est une jeune fille pleine de vie, avec pleins d'amis (qui sont tous coiffés de la même façon), Lola fume, Lola est en pleine crise d'adolescence.

Elles s'entendent bien, trop bien, à mon sens. Elles ont une relation mère/fille qui tient beaucoup plus de la relation copine, voir plus...
Bref, après, chacun sa vie et sa conception de la vie familiale... Moi, ça m'a gênée, un peu.

Le début de film, je me suis franchement ennuyée. Je trouvais que les gamins étaient sur-joués, leurs histoires sans queue ni tête. Et puis, on fini par s'attacher à la mère de Lola, puis à Lola elle-même.
Le film passe finalement assez vite, et on ne voit pas vraiment venir la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité