Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
21 août 2010

Twitter

twitter

Twitter, même si j'ai eu du mal, au départ, de voir l'intérêt de la chose, c'est devenu, pour moi, beaucoup plus sympa que Facebook.
On peut suivre qui on veut, sans que la personne ne vous suive aussi, on peut bloquer son profil, histoire de gérer, quand même, les profils indésirables, et on peut arrêter de suivre les gens quand on veut.
Et puis, les profils de stars sont très souvent vérifiés, ce qui fait qu'on est sûrs de suivre le vrai Tom Cruise, et pas un mec qui se prend pour Tom Cruise.
Il y a encore peu de français sur twitter, que les vrais geeks, mais je trouve ça mieux. Je suis beaucoup plus sur twitter que sur facebook, c'est certain !

Pour me suivre, merci d'aller . A bientôt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooooh oui!!!<br /> Dis moi ton pseudo que je te suives ^^
H
Bon bah go test alors =)
Publicité