Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 août 2010

Le Coursier

michael_youn_coursier

A vrai dire, je ne connaissais que très vaguement l'existance de ce film. J'avais du voir, rapidement, la bande annonce, sans m'y attarder plus que ça.
Mais bon, mon beau-frère étant à la maison, mon mari lui parlant de Fatal, lui a dit qu'il aimerait bien voir ce film.
C'est maintenant chose faite.

C'est loin d'être aussi drôle que Fatal, mais c'est quand même assez drôle.
La différence, c'est que ce n'est pas un film de Michael Youn, mais avec Michael Youn.
L'histoire, c'est un mélage de Taxi et de James Bond. Il est coursier, et se retrouve à faire une course pour une organisation secrète, dangeureuse. Il se débat comme il peut pour protéger son couple, ses amis, sa famille...
Y a des choses très drôles, mais c'est plutôt tout en finesse. C'est pas un film à l'humour lourd, et c'est assez distrayant.
Evidemment, c'est assez prévisible, mais ça reste vraiment sympa à regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité