Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Yume

34543_408959659436_646574436_4153909_6806959_n

Ça y est, je l'ai enfin fait.
Après des années à y penser, des mois à en parler, à hésiter, à douter, à le vouloir... Je l'ai enfin fait.

C'est grâce à une amie que s'est fait tatouer il y a un peu plus d'un mois, après la naissance de sa fille. C'est une voisine, une amie, et en lui demandant où elle l'avait fait et comme ça s'était passé, je n'ai pas osé lui demander de m'accompagner. Car, en toute honnêteté, si elle ne m'avait pas accompagnée au premier rendez-vous, je n'y serais jamais allée.
J. n'a jamais été contre, mais comme il est très souvent occupé, je m'en serais voulue de lui demander de venir avec moi, même s'il l'aurait fait.

Et je tenais absolument à aller chez un tatoueur de confiance. Y'en a partout, et il y a de tout et n'importe quoi. Comme c'est un acte assez "grave", je voulais pas non plus laisser faire n'importe qui...
Bref, gentiment, elle m'a accompagné pour prendre rendez-vous. J'ai fait exprès de prendre un jour où Jérôme n'était pas là, car, tout bien réfléchi, j'ai voulu y aller seule.
J'ai bien fait, parce que je l'aurai saoulé à hésiter, à avoir peur, puis avec ma joie.

Pour ceux qui ne le savent pas, ce signe se lit "yume", ça veut dire "rêve". Et pourquoi l'avoir choisi ? Parce que j'ai plus souvent rêvé ma vie que je n'ai vécu mes rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité