Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
5 juin 2010

Caprica

caprica_poster_1

Oui, je sais, moi aussi, je m'étonne.
Moi qui ne suis pas fan du tout de science fiction (j'entends par là les Spoks, par exemple), j'ai tout de suite eu envie de suivre Caprica.
Le seul problème, c'est que je dois être à peu près la seule, parce que son avenir est plus que compromis aux Etats-Unis.
Bref, pourquoi Caprica?
En toute honnêteté, parce que j'ai su que James Marsters (les fans de Buffy s'en souviennent certainement) allait jouer dedans. J'ai lu le pitch (bon, évidemment, c'est la préquelle de Battle Star Galactica, dont je n'ai pas vu un seul épisode...), et l'histoire avait pas l'air dégueu, je me suis laissée tenter.
A vrai dire, c'est un régla à regarder. Le drame familial (les parents qui perdent leur fille en croyant que c'est une terroriste... elle qui a un clone qui a survécu dans un monde virtuel...), le monde bien particulier et qui pourtant ressemble vraiment au nôtre... Franchement, c'est assez prenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité