Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 juin 2010

C'est forcément un signe...

En une semaine, ça fait deux personnes qui me parlent de ce blog...
Pour en dire, en gros, du bien. Donc, forcément, je prends ça comme un signe.

Je ne sais pas pourquoi j'ai un rapport aussi bizarre avec ce blog. Parfois, je vais être fusionnelle et tout déballer, et parfois, je vais le délaisser pendant des mois, pour finir par y revenir...
J'ai toujours peur, en fait, de ne pas être lue, de ne pas faire rire, de ne pas être intéressante. Vous me direz, je crois que je serais très très loin d'être la seule dans ce cas là :)

Allez, pour faire plaisir à PK et à Seth (ils se reconnaitront), je vais penser à des petits artciles sympas pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol ça fait plaisir de voir que y'a encore du monde ^^
H
Oh bah merde O.o<br /> Je savais même pas que t'avais repris le blog. Je passe par là au cas où et bim plein de trucs à lire ♥<br /> *y cours*
Publicité