Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
4 août 2009

Baptême de plongée

Oui, je l'avoue, je suis fière de moi.

Moi qui déteste l'eau, moi qui déteste mettre la tête sous l'eau, qui déteste respirer par la bouche... C'est moi qui ai demandé à faire mon baptême de plongée. Enfin, mon second, en fait, mais passons.

Sincèrement, en mer, c'est pas du tout la même chose qu'en piscine. Je me souvenais d'un certains nombres de détails de mon baptême en piscine, et là, tout est différent.

J'ai eu extrêmement mal aux oreilles, j'ai eu du mal à m'équilibrer, mais bon. Au final, une fois qu'on commence à voir les poissons, qu'on s'amuse à appâter les seiches avec une moule (ben oui, c'est con, une seiche), on en oublie mal aux oreilles et le fait qu'on doive respirer avec la bouche.

Bref, on a tous les deux bien apprécier la chose. A tel point qu'on remet ça demain!

DSCN0326DSCN0341

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On n'a pas fait, ça, nous. Y'avait un plateau à l'arriere du bateau, on avait les tibias dans l'eau et tout ce qu'on avait à faire, c'est se tourner de profil, par rapport à la mer, et se laisser tomber dans l'eau. Nettement moins dur!<br /> Mais bon, toi, tu n'y as pas le droit, à la plongée, pour le moment :)
B
Moi, le truc qui m'impresionne le plus, dans la plongée, c'est le départ du bateau, quand il faut se lancer en arrière. Sinon, à vivre au bord de la mer, il faudra bien que j'essaye un jour (c'est ballot, l'eau est quand même plus chaude ici qu'à Douarnenez!).
H
Ca devait être énorme *w*<br /> Mais en effet si tu n'apprécies pas tout ça ça à pas du être évident.<br /> Même moi qui me sens comme un poisson dès que mon orteil touche l'eau j'oserais pas si facilement XD<br /> Hâte que tu me racontes tout ça =D
D
Je t'avoue que je songe vraiment, mais vraiment à en refaire... Faut que je me renseigne sur les clubs pas très loin de la maison :)<br /> J'ai beaucoup pensé à toi, pendant ma plongée ^^
N
Ah ah! Ma première plongée, c'était à 7 m de profondeur, sur un site archéologique. J'ai adoré, d'où le fait que j'en ai fait après!<br /> Bienvenue au club!<br /> (et ça me manque une bonne plongée en mer -__-)
Publicité