Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
18 juin 2009

My fav lovers in TV shows (6)

A dire vrai, je triche un peu, sur celui là.
Je vous explique pourquoi.
Ma mère pourra en témoigner, j'étais une véritable accroe d'X Files. Du genre à acheter le magazine officiel pour avoir des infos croustillantes, à me perdre dans Paris pour trouver une photo de Duchovny en N&B, ou à coller des autocollants "X" sur mes classeurs.
Je n'ai pas été l'une des premières à regarder la série, je n'ai fait que profiter de la vague. Je n'ai regardé la série qu'à partir du moment où elle est passée à 20h45 sur M6 (mine de... la quasi totalité des séries citées ou à venir passaient sur M6...).
Et le fait est que Buffy étant arrivéé, et la diffusion étant repassée en seconde partie de soirée, j'ai quelques peu délaissé la série.
J'ai quand même tous les DVDs à la maison, et j'essaye de rattraper mon retard. En gros je dois en être à la saison 5. Et le pire, c'est que dans ce que j'ai vu, ce fameux couple n'est pas formé... Je n'ai appris que bien des années plus tard que non seulement il s'était formé, mais qu'en plus, ils avaient eu un gamin...
Bref. L'un des couples mystiques de ma jeunesse. Complètement différents, mais pourtant fait pour être ensemble.
Je garde d'excellents souvenirs de cette série, que je regarde toujours avec autant de passion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité