Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
10 mai 2009

Ah ben...

Vous êtes gâtés, today, Hachi m'a taguée...

*Il est quelle heure chez toi ? 18h14
*Mai rime avec ? plaît. En mai, fais ce qu'il te plaît. C'est bien connu.
*As-tu embrassé ton canari ce matin ? Mon chat, ça compte ?
*Où vas tu tout à l'heure ?  Dans mon lit, c'est déjà pas mal, comme effort.
*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps"
: Genre. En fait, elle voulait juste un comm.
*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? Probablement pas grand chose.
D'après mon cv, ça faisait un an que j'avais mon BTS, donc je bossais au mc do. L'époque où je vivais à moitié chez mes parents (quand je bossais jusqu'à 2h00 du matin), à moitié chez Jéjé. Je ne regrette vraiment pas cette époque.
*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) : La honte. Mon prochain coup de fil, ça risque d'être au boulot. À moins que mon homme ne me sauve de cette situation :D

EDIT : Ah ben merci Jéjé!

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris : Han ma source ! C'est un endroit pour voir du streaming :D Faut s'inscrire !
*Le dernier film que tu as vu au cinéma : Hier, Incognito.
*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : Je mettrais une photo de mes pivoines du jardin ^^
*Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait : Ah ben, allez faire charger la batterie de mon appareil photo pour faire une photo des pivoines :D

DSCN0421
*C'est terminé : Attends, mais c'est quoi ce tag où on te demande pas si tu es tatouée ou percée au sein gauche ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, oui, pitetre... Pis la, il doit etre à la poubelle, j'ai viré mes 500 spams y'a 3 jours :D
H
Ouiiin l'arnaque je l'ai envoyé sur ton adresse gmail, pitetre qu'il à été mis en courrier indésirable nion ? :s
D
Ah nion, j'ai pas reçu!!!
H
Alors tu as reçu ton mangavatar by me ?<br /> XD
D
lol<br /> Nan mais ça va, il était sympa, celui là!!
Publicité